Forum dessin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<

Aller en bas 
+2
Koharu
Yeaaah548
6 participants
AuteurMessage
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyLun 1 Sep - 21:39

Alors pour commencer, bijour a toutes et a tous !

Je suis nouvelle sur ce forum enfin pas tant que ca mais bon alors j'ai décider de me présenter. Je vais la faire courte vous inquiétez pas !

Ok, alors, mon pseudo c'est Yeaaah548 mais je m'appelle Lou et c'est plus simple de m'appeler Lou que de m'appeler Yeaaah548, enfin vous voyez ce que je veux dire !

J'ai 16 ans *ewe* et je dessine depuis quelques temps déjà. Je suis plutôt dans le style manga mais j'aimerais changer, je sais pas trop vers quoi, le dessin de BD peut être..

Sinon j'aime vraiment les mangas parmi mes préférés il y a : D Gray Man, Death Note, Deadman Wonderland, Mirai nikki, Fairy tail, Doubt, Judge, Kings Game, Jeux d'enfant etc etc..

J'ai aussi vus pas mal d'animés comme : Magi, D Gray Man, Mirai Nikki, Kimi ni Todoke, Nagi no Asukara, Kaze no Stigma, Lovely Complex, ANOTHER, et d'autres encore Smile

Voila sinon j'ai tendance a m’émerveiller devant a peu près tous les dessins parce que j'aimerais vraiment arriver a un tel résultat !

Mes qualités sont que je suis drôle mais parfois les gens ne sont pas réceptifs a mes blagues °^° Voire même souvent, je suis gentille et compréhensive, j'aime écouter les autres et les aider a aller de l'avant *donc hésitez pas a venir me parler si jamais vous en avez besoin, je serais la*.

Mes défauts je dirais que je suis trèèèès gourmande, je suis jamais satisfaite de moi *au niveau des dessins comme du physique* je suis quelqu'un de jaloux et de possessif, mais j'arrive a me contrôler.

Voila c'est a peu près tout, j'aime le Rock *Nirvana, les Red Hot etc* et le Rock alternatif *Fall out Boy, 30 seconds to Mars, Paramore etc* et j'adooore les musiques d'animés !

On va arrêter la la présentation x) C'est déjà bien long !

Eh voilà ça c'est moi :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Yeaaah548 le Ven 5 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koharu
Apprenti
Apprenti
Koharu



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyLun 1 Sep - 21:45

Bienvenu !
D.Gray-Man, c'est le bien. Deadman Wonderland aussi, mais un peu moins u.u Et puis Magi aussi c'est cool Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< 2815154313
Revenir en haut Aller en bas
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyLun 1 Sep - 21:47

Je suis d'accord avec toi mais Deadman c'est quand même trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelirrojaas
Modérateur
Modérateur
Pelirrojaas



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 6:43

Bienvenue ! :3
Deadman Wonderland c'est hyper bien j'ai regardé 2 fois l'anime et lu le manga 2 fois aussi x) On voit que t'aimes les mangas d'horreur (moi aussi). Avec tous ceux que t'as cité j'en ai pas vraiment à te conseiller... Ce sont les meilleurs :3 Quoique il y a Umineko et Shingeki No Kyojin (si on peut considérer comme de l'horreur u.u)
Il y en a un (qui n'est vraiment horreur) que j'adore parce qu'il est sombre c'est Dendrobates. Et un autre que je trouve génial pour l'instant mais moins sombre aussi c'est Wallman ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypen.skyrock.com/
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 9:11

Ouah merci pour les conseils ! Very Happy J'en cherchais justement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
Modérateur
Modérateur
Akumia



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 9:19

Bienvenu ! *3000ans plus tard*

T'es toute belle fkjeklfjezkfljze.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-akumia.deviantart.com/
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 9:39

Merci ! J'ai préciser en haut que je suis jamais satisfaite de moi alors je vais rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumia
Modérateur
Modérateur
Akumia



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 10:07

J'M'EN FICHE T'ES JOULIE. D8
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-akumia.deviantart.com/
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 10:17

Mdr t'es trop chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Modérateur
Modérateur
Mineko



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 11:02

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minifoxlife.wordpress.com/
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMar 2 Sep - 13:18

Ershi :3
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMer 3 Sep - 0:51

ANOTHER *lance des paillettes* On va bien s'entendre toi et moi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yeaaah548
Novice
Novice
Yeaaah548



Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< EmptyMer 3 Sep - 8:58

Ouaiiis j'ai tellement aimé cet animé ! Je l'ai vu deux fois ! *se lance des paillettes a elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty
MessageSujet: Re: Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<   Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre je pourrais donner.. hmm.. Chalut >3<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un titre c'est difficile tralalalalèreuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful :: Lois et modalités :: Présentations-
Sauter vers: