Forum dessin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shimery, une dessinatrice de plus

Aller en bas 
+3
Red King
Tyrande
Shimery
7 participants
AuteurMessage
Shimery
Novice
Novice
Shimery



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyDim 24 Aoû - 21:47

Bonjour à tous et à toutes,

Alors, moi c'est Shimery, je viens d'avoir mes 19ans (déjà T_T), je sors du lycée avec un bac ES en poche et je me dirige vers l'école Pivaut (Nantes) en Prépa Arts Appliqués, pour ensuite m'orienter surement vers le graphisme.
Voila, breffons, sinon je suis quelqu'un d'assez timide, perfectionniste, ...

Enfin bon, vous verrez par vous même .___. J'aime pas vraiment mettre des descriptifs sur moi-même ni sur les gens en général d'ailleurs.

Niveau dessin, vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook et mon compte Deviant'Art.
Je dessine depuis tout pil 2 ans, donc excusez-moi de mon niveau plutôt médiocre plus l'instant. J'essaye de toucher un peu à tout, j'aime bien diversifier mes techniques et les choses que je dessine.

Breffons, bisous, au plaisir de vous rencontrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Apprenti
Apprenti
Tyrande



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyDim 24 Aoû - 21:52

BIENVENUE, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red King
Admin
Admin
Red King



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyDim 24 Aoû - 21:52

Bienvenue Wink


Dernière édition par Red King le Dim 24 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Modérateur
Modérateur
Mineko



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyDim 24 Aoû - 21:54

Bienvenue à toi ^^ Moi aussi j'entre en école d'art en septembre Smile Copine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minifoxlife.wordpress.com/
Akie
Acharné
Acharné
Akie



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyLun 25 Aoû - 13:41

Bienvenue ! C'est un peu exagéré de dire que ton niveau est médiocre non ? Je trouve tes dessins beauuuuxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://airisu-san.skyrock.com/
MNM
Novice
Novice
MNM



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyLun 25 Aoû - 14:11

Salut !Je suis de l'avis d'Akie pour le "mediocre", tu te debrouilles assez bien honnetement, soit critiques envers tes dessins mais pas trop dure non plus (Ca m'arrive de detester mes dessins mais pas tout le temps XD jusqu'a a dire que mon niveau est mediocre) mais tu auras toujours des artistes monstrueux niveau dessins qui te feront dire que t'as a niveau très bas. Bref bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PastaNya
Novice
Novice
PastaNya



Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus EmptyLun 25 Aoû - 14:14

Oh une copine de Nantes ! J'aime beaucoup tes dessins ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimery, une dessinatrice de plus Empty
MessageSujet: Re: Shimery, une dessinatrice de plus   Shimery, une dessinatrice de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimery, une dessinatrice de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful :: Lois et modalités :: Présentations-
Sauter vers: