Forum dessin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Apocoolyptique

Aller en bas 
+2
Red King
Apocoolypse
6 participants
AuteurMessage
Apocoolypse
Novice
Novice
Apocoolypse



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 14:03

Saut à tous et à toutes !

Bon, comme grand nombre d'entre vous ce genre de rituel de présentation me sort littéralement par les oreilles mais j'admets qu'il est nécéssaire.
Je suis donc Apocoolypse, mais tu peux m'appeler "maître ".

Je suis sur ce forum (qui m'avait l'air bien sympa ) pour retrouver la motivation en dessin, je traverse une grosse période de panne d'inspiration et ça m'embêtes fortement ! Je compte donc sur vous pour me redonner de l'inspiration et me présenter de belles choses !
Ceci étant dit, j'espère pouvoir vous poster quelques petites choses de temps a autres aussi !

Merci de m'avoir lu, des bisous dans vos cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Red King
Admin
Admin
Red King



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 14:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Modérateur
Modérateur
Mineko



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 15:00

J'espere que l'on pourra t'ider à te remotiver et te redonner envie de dessiner Smile
Bienvenue au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minifoxlife.wordpress.com/
Apocoolypse
Novice
Novice
Apocoolypse



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 15:10

merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leengie
Novice
Novice
Leengie



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 15:25

Ouh, l'artblock est casse-pied, mais c'est un vrai plaisir quand ça redémarre, alors j'espère que ça va vite revenir  ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leengie.deviantart.com
Ejil~
Novice
Novice
Ejil~



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 16:29

Bienvenue Apocol Apocom Apo Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Apprenti
Apprenti
Tyrande



Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  EmptyLun 25 Aoû - 17:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Apocoolyptique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apocoolyptique    Présentation Apocoolyptique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apocoolyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MNM
» Présentation de J.S
» Présentation Ehmnesia
» présentation Drawinghiko
» Présentation de Minuit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful :: Lois et modalités :: Présentations-
Sauter vers: