Forum dessin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L ' É d e n

Aller en bas 
+2
Mineko
Red King
6 participants
AuteurMessage
Red King
Admin
Admin
Red King



L ' É d e n Empty
MessageSujet: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyJeu 28 Aoû - 19:10




L ' É d e n 10189232
R       e       d               K       i       n       g

________________________________________________________________

   Birth: IXX.IV.1997           Signe: Bélier             Music: OST            Video games: Bioshock I, II & Infinite

                   

Outre être un simple Admin, ou encore la créatrice du forum, j'ai décidé de présenter ma propre personne. En réalité je suis plus connue sous le nom d'Aika. Le dessin m'est venu depuis ma plus tendre enfance, à l'âge où on apprend à écrire, où on apprend à grandir. J'ai pu voir énormément de manga durant mon enfance, peut être des centaines, et de toutes les catégories. La culture du manga m'est venu très rapidement, surtout en primaire. Alors, étant autodidacte et perfectionniste, j'ai voulu imiter les dessineux blogeurs que je connaissais, du moins les dépasser techniquement parlant. Donc vers l'âge de 12/13 ans j'ai eu ma première tablette graphique, et je me suis orienté vers le painting. C'était une Bamboo Fun de chez WACOM. Les calques me plaisaient pas et rendaient le dessin trop style "animé", je recherchais une touche traditionnelle, un effet peinture. J'ai toujours utilisé Paint tool sai, il est mon logiciel favoris et à mon sens le plus simple d'utilisation. J'ai pu testé Toshop, Corel Painter (pas mal celui là mais il me faisait ramer, mh.), Krita, Open Canvas, ThePaint, Artrage... et j'en passe. Traditionnellement parlant, j'ai touché aussi un peu à tout, hé oui: fusain, aquarelle, gouache, crayon de couleur, feutre à l'alcool, pastels grasses et pastels secs... Passant du réalisme, jusqu'aux études de statues romaines, et aussi par les architectures d'églises. J'ai toujours aimé dessiner et le contact humain, bien que je sois assez froide et crue avec certaines personnes. De par ce fait, j'ai intégré un atelier de dessin pour adulte dans une maison pour tous, c'est là-bas que je me suis beaucoup amélioré d'ailleurs. Malheureusement, ma tablette m'a lâché il y a un peu moins d'1 an, donc j'ai opté pour une Intuos Pro de chez Wacom. Depuis quelques années j'ai un blog sur la plateforme Skyrock, et je partage ce que je fais, en quête d'amélioration. 
                            
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Modérateur
Modérateur
Mineko



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyJeu 28 Aoû - 19:17

Contente de pouvoir en connaître un peu plus sur toi Smile
Une vraie passionnée, rien de mieux pour diriger le fofo ^^

P.S : je ne sais pas si cela viens de mon ordi mais ta mise en page ne fonctionne pas, ça me fait la même chose pour la presentation d'Akumia, et je voulais aussi faire une belle mise en page mais ça ne fonctionnais pas pour mes postes non plus *maudite*
Revenir en haut Aller en bas
http://minifoxlife.wordpress.com/
Red King
Admin
Admin
Red King



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyJeu 28 Aoû - 19:20

J'ai pas tout dévoilé mais bon, je pense avoir fait le tour du principal niveau dessin!
T'es sous quel navigateur? J'ai firefox et ca marche très bien. Et du coup, tu vois quoi?
Tu vois les codes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Modérateur
Modérateur
Mineko



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyJeu 28 Aoû - 19:24

Oui le principal est dit et c'est très bien présenté Smile

Oui je voie tout les codes xD Je trouvais ça bizarre que tu laisse comme ça si ça marchais pas aussi mdr
Je suis sous Opera et c'est vrais que j'avais pas pensé au navigateur... Effectivement ça fonctionne sous chrome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minifoxlife.wordpress.com/
Koharu
Apprenti
Apprenti
Koharu



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

J'avais le même problème, en fait il faut que tu aille dans "modifier le profil" et tout en bas normalement t'as une case "activer le html" ou un truc du genre, tu coche et tu pourras voir les mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ejil~
Novice
Novice
Ejil~



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyVen 29 Aoû - 10:15

Ah, oui, moi zaussi je vois le code html (je suis sur firefox).

En tout cas, je suis contente de te connaitre un peu mieux Aika !
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Novice
Novice
MNM



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyVen 29 Aoû - 11:03

Ah ouais!! Ca fait beaucoup d'outils testé, en tout cas tes vachement ouverte ça c'est cool et reste pas bloquer a un style précis .Bref c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
Dialia
Apprenti
Apprenti
Dialia



L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n EmptyVen 29 Aoû - 11:07

Je suis contente de découvrir un peu plus qui tu es ^^ et je vois que l'on a quelques points communs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dialia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L ' É d e n Empty
MessageSujet: Re: L ' É d e n   L ' É d e n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L ' É d e n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful :: Lois et modalités :: Présentations-
Sauter vers: